Réconciliation

Depuis que je me suis réconciliée avec mon appareil photo (j'ai plutôt l'habitude d'être derrière que devant) et que je me suis achetée une petite télécommande de déclenchement à distance (histoire d'éviter de courir un marathon entre l'appareil et le spot), j'apprécie de plus en plus de prendre en photo des looks.
Alors oui, pour le moment ma terrasse reste mon lieu de séance photo ! Chaque chose en son temps, je ne me sens pas encore prête à prendre en photo mes looks dans des lieux de passage ... ça viendra, ça viendra, j'y travaille.

Ce look est tout simple : jeans, t-shirt blanc, bottine et petite veste légère. J'aime bien le mettre au travail, lorsque j'ai des réunions.


Photo : envie d'autre chose - Tous droits réservés
Photo : envie d'autre chose - Tous droits réservés
Photo : envie d'autre chose - Tous droits réservés
Photo : envie d'autre chose - Tous droits réservés

Le jeans de chez Esprit et les bottines Buffalo ne sont pas ceux que je porte sur les photos car on ne les trouve plus en magasin. Mais l'idée reste la même. 

Bonne semaine !!!

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Simple mais efficace :-)
    Passe une belle semaine !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci ;) belle semaine à toi aussi

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Instagram