Look du jour

Ce grand moment de solitude ce matin sur ma terrasse, priant que personne ne me voit me prendre en photo (c'est dur de se lancer)... oui je n'ai personne pour me prendre en photo, mon trépied est mon meilleur pote !
Une fois ce moment passé, j'ai quand même réussi à sortir quelques clichés potables à vous présenter pour ce petit look du jours.

Cette année j'ai décidé que j'allais me mettre au jeans boyfriend (j'ai essayé ceux de mon homme, mais décidément, ça donne rien, ceux de chez Promod sont mieux).

Photo : envie d'autre chose - Tous droits réservés
Photo : envie d'autre chose - Tous droits réservés
Photo : envie d'autre chose - Tous droits réservés

T-shirt - Esprit
Jeans - Promod
Blazer - H&M
Escarpins - Cube

Dix minutes après les photos, il pleuvait des cordes .. ou comment avoir de la chance !

Bon week-end !!!

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Très joli look !
    J'aime beaucoup le contraste du jean et des escarpins :-)

    Claire
    https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire/featured

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oui les escarpins apportent la touche féminine et un peu classe à la tenue.Je me réjouis aussi de les porter avec des talons ouverts cet été. Pour un côté un peu plus décontracte, je porte les jeans avec des converse ;)

      Supprimer

Popular Posts

Instagram