Jolies découvertes

En me promenant sur la toile et notamment sur les blogs de Zanita et Sara Donaldson, j'ai découvert une artiste incroyable : Kelly Smith
Je suis littéralement tombée en admiration devant ses œuvres tellement réalistes et soignées. Cette artiste m'a redonnée envie d'ouvrir ma boite de crayon. Après quelques essais, voici un premier dessin, complètement inspiré de l'univers de Kelly et d'après une photo de Olivier Chauvignat !

 Dessin: envie d'autre chose - Tous droits réservés

J'espère avoir le temps de préparer d'autre dessins pour agrémenter mes futurs articles !

Mais je viens également vous parler de trois produits que j'ai récemment acquis : un lipstick NARS, une BBcrème et une foundation primer de smashbox !

Ma très grande satisfaction du moment, c'est d'avoir craqué pour ce Velvet Matte Lip Pencil de Nars malgré son prix qui équivaut à peu près à un bras. J'ai un peu hésité sur la version matte étant donné que j'ai les lèvres sèches. Au final, je ne regrette en rien mon achat, je peux porter cette version matte toute la journée sans avoir l'impression que mes lèvres vont partir en lambeaux. J'ai pris une couleur très proche voir identique à celle de mes lèvres, ce qui donne un fini très discret et unifié. Il s'agit de la couleur Bettina.
Bref, j'ai bien fait de m'être laissée tenter !

 Photo : envie d'autre chose - Tous droits réservés

Insatisfaite de ma CC crème de Bourjois - trop claire, trop couvrante et une odeur qui ne me revient pas du tout - il me fallait un nouveau produit pour la saison hivernale - qui touche bientôt à sa fin, oui je sais -.
J'ai trouvé une BB crème chez smashbox. Je ne connaissais pas la marque, mais le côté "fait pour la photo" m'a séduite. C'est à dire que je m'attends à un maquillage qui tient, ne brille pas et donne un rendu naturel.
Après une semaine d'essai, j'en suis assez satisfaite. Pas totalement, car malheureusement j'ai testé le produit sur ma main et non sur ma joue. Résultat : il est trop clair. Je le mélange donc avec ma BB crème de Garnier qui est un poil trop foncé pour cette période de l'année. Le mélange donne la bonne couleur, il s'étale très bien et ... il tient toute la journée une fois légèrement poudré ! Le rendu est naturel et agréable à porter. Aucune réaction bizarre de ma peau pour le moment, je continue donc de l'utiliser !

Pour ce qui est de la Photo Finish foundation primer, je garde ce produit pour les séances photos. Il floute vraiment bien la peau MAIS il contient du silicone. Et oui, on ne peut pas tout avoir. Je ne l'utiliserai donc pas tout les jours, uniquement pour des occasions spéciales. Mais en tout les cas, le rendu est vraiment impressionnant.

Est-ce que vous connaissez cette marque? Déjà testé?

 Photo : envie d'autre chose - Tous droits réservés

Et pour finir cet article, une petite touche de printemps avec cette très jolie fausse branche de magnolia qui apparaîtra bientôt dans un nouvel article, quand la neige aura fondue et que je mettrai en place ma décoration de printemps !

 Photo : envie d'autre chose - Tous droits réservés

Bon week-end !! Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Instagram