Inspirations

Aujourd'hui, je reviens avec un article Inspiration.
Le changement de saison et le retour du soleil me donne envie de couleur et de verdure. J'ai également découvert de jolies choses ces dernières semaines sur la toile et sur Pinterest !

Je vous en ai déjà parlé dans mon dernier article, mais je suis littéralement fan de l'illustratrice Kelly Smith et de son travail ! Elle me donne l'envie de dessiner !


Une envie de printemps (impressionen.ch)

Une envie de couleur et de fraîcheur (pinterest)

Une autre illustratrice au talent certain : Kelly Coates

Une envie de douceur au travers des photos de Emily Soto

Une envie de fleurs de printemps (pinterest)

Une envie de rose (pinterest)

Je vous souhaite un excellent week-end  !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Instagram