Wishlist Février

J'avais envie de vous faire un petit post sympa pour la Saint-Valentin avec une petite composition florale ... mais, la grippe m'ayant clouée au lit, mon projet est tombé à l'eau. Qu'à cela ne tienne, ça sera pour l'année prochaine.

Je reviens donc (après voir terrassé cette grippe à coup de vitamines et huiles essentielles) avec un article faisant étale de quelques produits que j'ajouterai bien dans ma trousse de maquillage et ma salle de bain.



Tout d’abord j'ai une folle envie de tester le produit de douche et le lait pour le corps à la vanille, freesia et lychee de chez Korres. De un : car j'ai déjà testé le lait pour le corps au jasmin qui était vraiment top ! Et de deux : car ce parfum là à l'air d'être à tomber ! (j'adore l'odeur du freesia)

Pour ce qui est de la BB crème de Bobbi Brown, j'ai déjà vu ce produit sur plusieurs blogs et dont les mérites ont été vanté à maintes reprises. Du coup, ben, ça m'a donné envie de le tester. Tout simplement. 

Pour le photo perfecting primer de chez BE creative make up, c'est aussi simplement une envie de tester quelque chose de nouveau et par là même occasion, cette marque de maquillage que je ne connais pas mais qui semble assez intéressante. A voir et à tester. 

Les lips pencil de chez Nars fleurissent également sur pas mal de blog, de quoi donner envie de sauter le pas. Pour ma part, je testerai bien la gamme Satin Lip Pencil. Et cette couleur (Rigukien), très proche de la couleur naturel des lèvres, me séduit beaucoup. 

Pour terminer, Charlotte, du blog Une Parisienne et son chien, a parlé de ces lipsticks Sugar Fresh. J'aime beaucoup le design des tubes. De plus, Charlotte en dit que du bien de ces petits lip balm ... de quoi donner envie !

Voilà, voilà !

Et vous, avez-vous déjà testé un de ces produits?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Instagram