Qu'est-ce qu'on aime? ... Les soldes !

Ah ce merveilleux moment de l'année ou les grandes affiches SOLDES fleurissent sur les vitrines de nos magasins préférés.
J'avoue, je m'y suis prise un peu à la dernière, les pancartes "derniers jours" étaient déjà là, mais j'ai quand même trouvé quelques pièces sympa.


T-Shirt - Zara
Veste - Vero Moda
Cardigan - Vero Moda


Le premier magasin dans lequel je me suis engouffrée était Zara. Comment dire ... je n'arrive pas vraiment à définir ce que j'éprouve pour cette chaîne de vêtement, c'est un peu du "je t'aime moi non plus". Je m'explique. 
Chaque fois que je vais faire des achats, je ne peux m'empêcher d'entrer dans ce magasin tout neuf, fraîchement arrivé en ville (été 2014, sauf erreurs). J'adore l'intérieur très classe et distingué, la musique de fond style Chill Out qui te donne l'impression que tu peux acheter l'étage entier. Là ou ça ce gâte, c'est quand je commence à passer les vêtements en revue. Rien ne me plaît ! Ce n'est pas mon style, ce n'est pas la bonne matière, ce n'est pas la bonne coupe, bref, je ressors toujours frustrée de ne rien avoir trouvé. Et pourtant j'y retourne, encore et encore. Comme si j'espérais y trouver une fois le Saint Graal ou je ne sais quoi et chaque fois c'est pareil, je ressors avec RIEN ... sauf pendant les soldes. J'ai trouvé ce petit t-shirt sympa en blanc et en noir, tout léger, très sympa avec un slim ou un min short pour cet été.   

Mon tour des soldes est passé par Vero Moda ou j'ai trouvé deux cardigan et un blazer. Là, j'avoue, j'ai fait une entorse, puisqu'il n'y avait que le cardigan, présenté ci-dessous, qui était au solde (désolé pour la qualité des photos, impossible de trouver le modèle sur internet). Mais lorsque j'ai vu le blazer en bycast, il m'a été simplement impossible de ressortir du magasin dans cette pièce. Et je ne parle même pas du cardigan en tricot (je vous montrerai dans un article ma passion pour le tricot ^_^)


Photo : envie d'autre chose - Tous droits réservés

Cardigan - Vero Moda
Jeans stretch - Promod

J'ai terminé chez Promod ou j'ai trouvé ce pantalon noir bien sympa avec cet effet faut simili à la taille. 

Le bilan de ces soldes : 
- Je me suis rendu compte, en étalant mes trophées sur mon lit, que j'avais acheté uniquement du noir et du blanc ....
- J'ai trouvé une perle avec le blazer de chez Vero Moda (mêmesiilétaitpasensolde)
- Le pantalon de chez Promod ramasse tout les petits minons blancs qui passe à proximité (mais c'est pas grave, il est confortable)

Voilà, voilà !

Et vous? Une perle dénichée pendant ces soldes?

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Instagram