Look du jour

Un petit passage par ici pour vous montrer un premier look et surtout mon dernier achat dont je suis totalement tombée amoureuse dès que je l'ai sorti de son carton, j'ai nommé le poncho (oui sur zalando il faut le chercher sous cape...allez savoir pourquoi) de chez Wal G.



Cape - Wal G. 
Bottes en cuir - Pier One



Je ne connais pas la marque, il s'agit de la première pièce que j'achète chez eux (mais ils en ont pleins d'autre trop belles qui vont vite venir agrandir ma collection je pense), et j'en suis très contente. Le poncho est très agréable à porter, bien large, tout doux, il tient chaud juste comme il faut. J'ai la vague impression que ce tricot va devenir mon meilleur ami pour ces derniers mois d'hiver à venir .

Je le complète avec un jeans skinny de chez United Colors of Benetton et des bottes de chez Pier One et je suis parée pour une journée confortable au travail. 

Je n'ai pas eu le temps de prendre une photo de la tenue portée car quand je rentre du travail il fait déjà nuit et j'ai horreur des photos au flash. Si j'arrive à prendre une photo correcte  ce week-end, je la posterai sur instagram et par ici. 

Voilà, en espérant que ce petit look hivernal vous plaise ...

Et de votre côté une pièce fétiche à porter tout au long de l'hiver?
J'ai voulu acheter ce chapeau de chez Topshop pour me protéger des brimades de l'hiver, malheureusement il était bien trop grand pour ma petite tête. Dommage. 

Chapeau burgundy Classic - Topshop

Une idée ou je peux trouver un chapeau dans le même style mais avec le choix du tour de tête?

Bonne soirée

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Instagram