Inspiration


Aujourd'hui c'est un article tout simple que je vous présente, composé de photos glanées sur le web et qui correspondent assez à mon état d'esprit du moment : léger, fraîche, douce. Une simple envie de s'asseoir derrière la fenêtre, enveloppée dans une couverture et regarder la neige tomber doucement sur le paysage. 


Photoshop brushes - creature comforts blog Réalisation - moi-même

Ikea

Photographe -  Greg Gkl

Photographe - Ciaran White


                  Photo - Mania Wachsmuth                                                                               Photo - Johan Sellen


Photographe - Katarzyna Rzeszowska

Photographe - Anastasia Dr


Je vous souhaite une douce et belle soirée !

You Might Also Like

2 commentaires

  1. La deuxième image me donne envie de m'étendre dans mon lit, de prendre un bon livre et de me faire une tasse de thé! Très inspirantes ces images.

    Gros bisou, Megan
    http://theprivatemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que je me suis dit en voyant cette image ;) Il ne manque plus que la cheminée.

      Supprimer

Popular Posts

Instagram