Du rouge et encore du rouge

J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de fin d'année, que vous avez mangé à en exploser et que vous êtes fin parés pour cette cuvée 2015.


Pour ce premier janvier, j'avais simplement envie de vous présenter deux trois trucs que j'ai beaucoup appréciés ces derniers temps. 

Photo : envie d'autre chose - Tous droits réservés

Je ne répéterai jamais assez mon admiration pour ces petites bougies yankee et leur parfum incroyable. La Christmas Memories a gentiment brûlé durant toutes les fêtes sur ma cheminée et je prépare déjà la suivante pour ce mois de janvier. 

J'ai reçu un thé en vrac Pomme/Cannelle, composé exclusivement d'écorce de cannelle et de morceaux de pommes séchées. Il est divin, le goût étant juste parfait, à condition ne pas le laisser infuser trop longtemps. J'ai eu le malheur de le laisser infuser dix bonnes minutes la première fois que je l'ai testé. Il était quasi imbuvable à cause du goût de la cannelle devenu trop fort et piquant. 

Dans les cosmétiques, j'ai acheté récemment un petit vernis rouge de chez L'Oréal de la collection Exclusive Pure Reds. Il s'agit d'un ensemble de quatre nuances de rouge : rouge brique, rouge feu, rouge rubis et rouge vermeil. De plus, un rouge à lèvres y est associé, reprenant le même rouge que le vernis. J'ai craqué pour le rouge Eva's Rouge Brique. Ni trop rose, ni trop orange, légèrement foncé, il est parfait pour les fêtes mais également pour un vernis au quotidien. 
Par ailleurs, la petite taille du flacon est très appréciable car j'utilise rarement un vernis à ongle jusqu'à la dernière goutte. Il a généralement le temps de bien sécher dans son flacon et finira inévitablement à la poubelle encore à moitié plein -> (et là j'entends mon porte-monnaie pleurer surtout quand il s'agit d'un flacon Essie.) 
Un mariage vraiment intéressant, est d'associer ce magnifique rouge avec un top coat matifiant. C'est nickel et donne un nouveau look sophistiqué à votre vernis. 


Photo : envie d'autre chose - Tous droits réservés

Toujours dans les cosmétiques, j'ai eu envie de tester le rouge à lèvres rouge. Jusqu'à présent, je n'ai jamais pris trop de risques en restant dans des couleurs roses sombres, proches de la couleurs naturelle des lèvres. C'est en achetant le vernis à ongle d'Eva et en voyant le magnifique rouge à lèvres rouge brique matte qui y était associé que j'ai eu envie de me lancer. Mais ne sachant pas si le rouge était une couleur qui m'allait et si j'assumerai de porter une couleur si voyante, j'ai préféré acheter un rouge à lèvre un peu moins cher afin de tester et de voir les réactions que ce changement soudain susciterai autour de moi. 
Après avoir passé les fêtes de fin d'année avec mon rouge à lèvre rouge vif, je peux dire que j'ai pris confiance à porter cette couleur et que je l'apprécie de plus en plus. Je peux donc aller m'acheter le rouge à lèvres d'Eva en espérant que celui ci ne laisse pas de traces sur le verre de vin. 

Bon début d'année 2015 à tous !!!

Thé Pomme/Cannelle - Hurter et Cie SA
Vernis - Color Riche Collection exclusive Eva's pure red


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Instagram