Un commencement

Toujours difficile de commencer un blog. Premier article, on ne sait pas vraiment quoi écrire et pourtant ... en créant un blog c'est que l'on a envie de raconter des histoires, de partager des faits divers, des anecdotes, des trouvailles, des coups de cœur ...  en parlant de coup de cœur, mon dernier c'est fait pour une merveilleuse petite bougie yankee qui m'a rappelée des odeurs d'enfance : la "Celebrate Christmas". Une petite touche de cannelle, un zeste d'orange et une pointe d'épices de Noël. Que du bonheur. Un parfum très agréable qui ne donne pas mal à la tête.

 yankee candle
Bien sûr, je n'ai pas pu partir du magasin sans une deuxième bougie. Il y a environ une année, ma sœur avait acheté une yankee au parfum "Vanilla Cupcake". Cette magnifique odeur de vanille m'était restée dans la tête et j'ai voulu retrouver cette bougie. Malheureusement elle n'était plus disponible, heureusement j'ai découvert la "Christmas Cookie".  Une délicieuse odeur de vanille sans être entêtante. On aurait presque envie de la manger.
 yankee candle

Sur ce petit partage, je vais aller allumer ma "Celebrate Christmas" ainsi que mon arbre de Noel, m’asseoir derrière la fenêtre et regarder les minuscules premiers flocons de neige de l'année tomber.

Bonne soirée


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Instagram